Que s'est-il passé? - Tous les billets
La Mairie vous informe
que tous les enfants de l'école publique de Saint-Jammes
ont été dotés à la reprise du 11 mai
de masques en tissu
fabriqués artisanalement par deux couturières volontaires de la commune à qui nous adressons tous nos remerciements pour avoir répondu sans hésitation à notre demande.
L'équipe municipale en place avec M le Maire Christian Castéran ont pu distribuer aux Saint Jammois de plus de 70 ans des masques de fabrication artisanale.
Un geste bien apprécié par les intéressés.
100 masques ont été cousus par la famille Jaskolski que nous remercions vivement pour ce bel acte de solidarité !
Dimanche, toute l’énergie positive déployée par les bénévoles de l’association sportive pour organiser plusieurs circuits de VTT et de marche a été récompensée. Favorisée par une météo clémente, la rando du cœur a rassemblée 360 participants. Plus de vététistes, marcheurs ou coureurs chaque année sur des sentiers à travers la campagne paisible et propice à la détente pour une cause où chacun y met du sens.
Un arrêt ravitaillement à l’ARIMOC pour les marcheurs a permis un échange avec les résidents enthousiastes de partager ce moment chaleureux.
Après le succès de la « Randonnée du cœur » à Saint-Jammes, les organisateurs ont remis un chèque de 300€ à l’association ARIMOC.