En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Que s'est-il passé? » Tous les billets
 
 
 
 

Que s'est-il passé? - Tous les billets

Repas des Aînés 2015  -  par Webmestre_mairie

repas des aînés 2015En ce début mars, la Municipalité invitait les Saint-Jammoises et les Saint-Jammois de    60 ans et plus au traditionnel repas des Aînés.

Pas moins de 57 convives répondaient présents et se retrouvaient à la salle de la Maison pour Tous  pour partager des instants chaleureux.

Les participants ont apprécié le succulent repas concocté par « le traiteur Lurro » et ils ont passé un très bel après-midi.

Les élus de la commune qui ont mis tout en œuvre pour la réussite de cette manifestation se réjouissent du succès de ces moments.
En effet, partager un repas c’est aussi l’occasion pour les participants de se rencontrer, de resserrer les liens existants, d’en tisser de nouveaux !

Voir les photos.

Publié le 17/03/2015 @ 20:26  |     |
Rando du Coeur 2014  -  par Webmestre_mairie

rando_du_coeur_20140009.jpg26 Octobre 2014 Belle réussite pour la 3eme édition de la rando du cœur à Saint-Jammes.

Les associations sportives de pétanque, VTT, foot en salle, badminton, gymnastique et tennis s’étaient réunies pour organiser cette sympathique manifestation dans le but de financer un défibrillateur.

Un soleil radieux a donné envie à beaucoup de monde de sortir marcher courir ou faire du VTT.

475 personnes se sont inscrites, des familles, des randonneurs et des sportifs qui se sont retrouvés en fin de matinée pour le pot de l’amitié ou pour le repas de midi dans une belle convivialité.

Voir les photos.

Publié le 04/11/2014 @ 19:41  |     |
Des citrouilles dans les T.A.P !  -  par Webmestre_mairie

Au cours des Temps d'Activités Périscolaires, les enfants de l'école de Saint Jammes se sont préparés pour fêter Halloween.

En effet, les animatrices des ateliers Bricolage et Dessin, ont collaboré pour faire fabriquer par les enfants de jolis masques en forme de citrouille qui semble-t-il leur ont beaucoup plu !

Les bouilles citrouilles !

masque1.jpg

TAP à Saint Jammes

Publié le 21/10/2014 @ 20:06  |     |