En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Que s'est-il passé? » Tous les billets
 
 
 
 

Que s'est-il passé? - Tous les billets

pot_vandalise1.jpg

Un mois de préparation, trois jours de mise en place, l'argent de nos contribuables usurpé par des malfrats sans foi ni loi, voilà ce qu'il reste des plantations qui ornaient notre commune.

Je suis écœurée d'un tel gaspillage de temps et d'argent.

J'ai en horreur la délation mais devant un acte aussi méprisable, si quelqu'un sait ou a vu quelque chose, il se doit de téléphoner à la gendarmerie où une plainte a été déposée.

Je continuerai malgré tout à fleurir notre village soutenue par mes collègues du conseil municipal et par mes concitoyens dont j'ai reçu de certains des appels de soutien.

Bernadette JASKOLSKI,

Conseillère municipale

pot_vandalise2.jpg

pot_vandalise2.jpg

Publié le 03/07/2014 @ 20:48  |     |
Rando du coeur 2013  -  par Mairie

L'édition Rando du Coeur 2013 organisée par les Associations Sportives de Saint Jammes a rencontrérando_du_coeur_saint_jammes_2013_mini.jpg un grand succès ! Près de 350 participants cette année ont chaussé leurs chaussures de marche ou de course ou ont enfourché leur VTT.

La Rando du coeur dont l'objectif était de récolter des fonds pour l'achat d'un défibrillateur a permis d'augmenter la cagnotte qui passe de 100 à 800 € cette année !

Merci et bravo à tous les participants et à tous les organisateurs de cette journée sportive !

Voir les photos de la journée.

Publié le 30/10/2013 @ 14:42  |     |

13juillet_2013007.jpgCette année encore, le 13 juillet a été un succès.

210 personnes ont répondu à l'invitation de la commune et se sont retrouvées à la salle polyvalente Aimé Capdeboscq.

Malgré un gros orage qui a contraint les convives à se replier dans la salle, la fête a battu son plein pour le plaisir des grands et des petits. Après le traditionnel repas, la piste de danse a très vite été occupée pendant que les plus jeunes partaient à l'assaut du château gonflable.

Un moment de partage et de convivialité apprécié de tous !

 

Voir les photos ICI.

Publié le 29/08/2013 @ 00:51  |     |