Vous êtes ici :   Accueil » En direct -

En direct -

le site de la Mairie de St Jammes

Venez visiter le site de la mairie de Saint Jammes dans les Pyrénées Atlantiques près de PAU.

Coupure d'eau sur la commune - par Mairie le 15/09/2020 @ 10:43

INFORMATION COMMUNALE

Une coupure d'eau est programmée sur l'ensemble du territoire de la commune du mardi 15 septembre à 19h30 jusqu'au mercredi 16 septembre 5h00. Cette information a été transmise par la SATEG.

(15/09/2020 @ 10:43)

22/09/2020 @ 03:26

ARIMOC à St Jammes

ARIMOC Béarn à Saint Jammes

Créée en 1974 à l’initiative de parents, L’ARIMOC du BÉARN (Association Régionale
des Infirmes Moteurs d’Origine Cérébrale) est une association militante. Elle compte
environ 300 adhérents, accueille 194 résidents et emploie 220 salariés.

Il s’agit d’une association loi 1901, déclarée d’intérêt général.

SESSAD

Le  Service d'Education Spéciale et de Soins à Domicile a pour mission  d'accompagner

des enfants et adolescents atteints de troubles spécifiques des apprentissages :

dysphasie, dyslexie, dyspraxie.

Pour en savoir plus : http://www.arimoc.fr/

diaporama Saint-Jammes

En se promenant dans Saint-Jammes...Le diaporama

diaporama-sj diaporama-sj diaporama-sj diaporama-sj diaporama-sj diaporama-sj diaporama-sj